In Extenso Innovation Croissance s’engage aux côtés des entrepreneurs innovants

Soutenir les entrepreneurs pour promouvoir une innovation durable

Après plus d’un an d’incertitude et face à des défis grandissants, les entrepreneurs ont plus que jamais besoin d’imaginer de nouveaux modèles pour sécuriser leur performance et aborder la relance en conservant un positionnement stratégique sur leur marché. Dans un contexte complexe, ces entreprises ont besoin d’innover pour renouer avec la croissance mais également pour embrasser les enjeux économiques, environnementaux et sociétaux de leur développement.

In Extenso Innovation Croissance a développé au fil des années un savoir-faire expert sur les thématiques d’accompagnement de l’entrepreneuriat innovant et des synergies fortes avec les acteurs de l’écosystème : depuis la structuration du projet d’innovation jusqu’à la conduite des stratégies d’Open Innovation, avec une approche spécifique pour les entreprises à fort impact.

Acteur de premier plan au sein des écosystèmes, le cabinet mobilise les compétences pluridisciplinaires et l’expérience de 20 ans de ses 100 talents pour soutenir la mise en œuvre des projets de transformation des entreprises en France, quels que soient leur niveau de maturité ou domaine d’activité.

Un partenaire de choix pour encourager l’innovation et accélérer la relance

En 2021, In Extenso Innovation s’engage aux côtés du Centre Innovation et Entrepreneuriat de l’ESSEC Business School au travers d’un programme mixte de conférences thématiques et coaching dédié intitulé Best practices to Innovate and Grow. Un partenaire de choix pour identifier, conseiller et faire grandir les pépites de la French Tech mais aussi pour repenser avec elles les modèles d’innovation de rupture de demain.

Dans la même lignée, Patricia Braun, Présidente associée d’In Extenso Innovation Croissance, participera au jury de la prochaine édition de l’ESSEC Founders Day, qui se tiendra le 27 septembre prochain dans les locaux de Bpifrance. L’objectif de ce concours : réunir les grands acteurs de l’innovation et l’entrepreneuriat autour de start-ups à haut potentiel, toutes issues de la grande école, et encourager les prochains leviers de la relance économique.

Dépôt de dossier pour l’ESSEC Founders Day, jusqu’au 18 juillet