In Extenso Innovation Croissance référencé acteur de confiance pour le CIR / CII par le ministère de l’économie, de l’industrie et du numérique

Table ronde « comment financer son projet innovant ? » – Salon des entrepreneurs Lyon 2016
17 mai 2016
Nanotechnologies : Mathym prépare sa 2e levée de fonds
29 juin 2016

In Extenso Innovation Croissance référencé acteur de confiance pour le CIR / CII par le ministère de l’économie, de l’industrie et du numérique

In Extenso Innovation Croissance est référencé en tant qu’acteur de conseil en crédit impôt  recherche et crédit impôt innovation par la mission innovation de la médiation inter-entreprises du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique.

La Médiation Inter-entreprises a été créée le 8 avril 2010 par décret du Président de la République, sous la tutelle du Ministère de l’économie, de l’industrie et de l’économie numérique. En mars 2013, le gouvernement a décidé d’élargir son périmètre d’intervention à l’ensemble des problématiques liées à l’Innovation.

Dans le cadre de cette mission « Innovation », la Médiation inter-entreprises a été chargée de mettre en place un référencement des acteurs du conseil en Crédit Impôt Recherche et Crédit Impôt Innovation afin de s’assurer du respect par ces derniers d’une charte de bonnes pratiques constituée de 11 engagements et 5 critères rédhibitoires. (Liens vers les Engagements et missions)

Ce référencement est un gage de confiance pour les entreprises dans la mise en place de leur chaîne d’innovation et une nouvelle reconnaissance de notre expertise dans le domaine du financement de l’innovation.

Les cabinets référencés sont identifiés sur le site de la Médiation inter-entreprises, des représentants des cabinets conseils et des entreprises clientes et disposent d’un logo permettant une visualisation rapide de leur statut en tant que cabinet conseil référencé CIR-CII.