News
#Marque Employeur
Consultant et sportif de haut niveau : c’est possible
Date de publication : 17/05/16
In Extenso Innovation Croissance est partenaire du concours Tremplin Entreprises coorganisé par le Sénat et l’ESSEC.
A ce titre, les équipes d’In Extenso Innovation Croissance participeront à la grande finale le 20 juin prochain au Sénat en tant que jury. En effet, pour cette édition, nos équipes feront parties du comité de sélection des start up lauréates dans les catégories « Internet et Services » et «Matériaux et composants ».
Spécialiste des modèles de croissance, nous avons pu réaliser une enquête publiée par le Figaro portant sur les trajectoires de croissances des entreprises lauréates depuis 1999. L’étude, disponible ici porte sur les trajectoires de croissances des entreprises lauréates.
Les résultats de cette enquête ont été publiés par le Figaro. Le constat est sans appel, la France est une terre fertile pour les start-ups et le concours est un accélérateur de croissance.
News
#Marque Employeur
Consultant et sportif de haut niveau : c’est possible
News
In Extenso Innovation Croissance s’engage aux côtés des entrepreneurs innovants
News
#Sustainability
Croissance durable : concilier RSE & performance globale
Événements, News
[STD] Webinaire Propriété Intellectuelle et stratégie de levée de fonds
News
[Communiqué de Presse] Lancement de l’Observatoire du Numérique en Région Sud
Innovation, News
L’industrie de la Défense face à l’urgence d’accélérer l’innovation, grâce à l’open innovation