[RANKINGS] In Extenso Innovation Croissance dans le classement RSE du Guide Marketing, e-commerce & Distribution 2021 Décideurs Magazine

[AaP] i-Démo : des opportunités pour les entreprises industrielles et de service
22 juin 2021
[LEVEE DE FONDS] Cash, mégarounds et maturité : le venture en rupture
12 juillet 2021

[RANKINGS] In Extenso Innovation Croissance dans le classement RSE du Guide Marketing, e-commerce & Distribution 2021 Décideurs Magazine

Dans la lignée de son référencement au titre des classements Partenaires de la Direction Financière – Financement de l’innovation et Propriété Industrielle – Innovation et Création en 2021, notre cabinet intègre au mois de juin le classement Responsabilité Sociétale des Entreprises du guide Marketing, e-Commerce et Distribution par Décideurs Magazine, paru au mois de juin. L’ensemble de nos équipes se réjouit de rejoindre les acteurs majeurs de la transformation.

Ce nouveau label s’inscrit dans le cadre d’une réflexion stratégique de notre cabinet autour de nouveaux modèles de développement et d’innovation, plus durables et inclusifs.

En plaçant l’innovation durable au cœur de la création de valeur, nos experts accompagnent les organisations publiques et privées dans la mise en œuvre de trajectoires de développement éclairées et en phase avec les grands enjeux économiques, sociaux et environnementaux de demain. Tout en soulignant la qualité de nos savoir-faire, ce classement signe l’entrée d’In Extenso Innovation Croissance dans le club restreint des cabinets spécialistes du Développement Durable en France. Avec lui, nous confirmons notre conviction que la performance des entreprises doit émerger d’un processus de transformation conjuguant à la fois innovation et responsabilité.

« C’est le travail et l’expertise de toute l’équipe IEIC qui sont récompensés ! Avec un savoir-faire unique combinant innovation, mesure des impacts et financement, nous faisons désormais partie des acteurs qui comptent sur le sujet de la transformation durable des organisations, et nous en sommes très fiers. »


Victoire Escalon, Directrice du Pôle Développement Durable