News
#Classement
[RANKINGS] Décideurs Magazine confirme l’excellence de notre cabinet
Date de publication : 04/05/17
Les équipes d’In Extenso Innovation Croissance ont participé à la session de rendez-vous d’experts organisée par l’incubateur ESA BIC Sud France ce jeudi 04 mai 2017.
Rodolphe Lilamand, manager au sein de notre cabinet, a ainsi pu rencontrer start-ups et PME de l’écosystème et échanger autour de leurs projets de valorisation et transfert de technologies.
Des conférences étaient organisées pour présenter le dispositif ESA BIC Sud, la valorisation et le transfert de technologies depuis le domaine spatial vers le non-spatial ainsi que le retour d’expérience de start-ups incubées.
Depuis son rapprochement avec le lyonnais Tech2Market à l’été 2016, In Extenso Innovation Croissance est le broker français pour le programme de transfert de technologies de l’Agence Spatiale Européenne.
Pour en savoir plus sur le dispositif ESA BIC Sud France : https://esabic.fr/
Pour consulter notre expert au sujet de votre transfert de technologies et bénéficier d’un accompagnement sur-mesure :
Rodolphe Lilamand – rodolphe.lilamand@inextenso-innovation.fr
News
#Classement
[RANKINGS] Décideurs Magazine confirme l’excellence de notre cabinet
Innovation, News
L’industrie de la Défense face à l’urgence d’accélérer l’innovation, grâce à l’open innovation
News
[H2020] Direct-drive tech to increase spacecraft power chain efficiency
Fiscalité, Innovation
[FISCALITE INNOVATION] Enquête MESRI : résultats des dépenses intérieures R&D 2021
Innovation, News
#Classement
[RANKINGS] Décideurs Magazine confirme l’excellence de nos expertises en innovation
News
#Classement, #Sustainability
[RANKINGS] Intégration du classement « Santé, Pharma & Biotechnologies » 2023